Paiement sécuriséLivraison rapide
Suivez nous :
suivez-nous !suivez-nous !suivez-nous !suivez-nous !
Newsletter : Restez informé !
Contactez-nous !
5.0www.ventedefromage.fr4.83

Intronisation au sein du club gastronome Prosper Montagné




" On ne fait du bon qu'avec du très bon "

Le club Prosper Montagné, nous a fait confiance pour notre savoir. C'est le 5 et 6 Octobre 2014, qu'un comité nous a remit le diplôme de maison qualité, au château de Noirieux en Anjou. Accueilli dans un cadre sublime, nous vous invitons à découvrir ce lieux typique de l'Anjou.




Le Club Prosper Montagné est  très sélectif. Il veille à une exigence de très haute qualité. Chaque admission est soigneusement contrôlée, toujours réalisée par cooptation.

Les membres sont choisis pour la qualité de leur cuisine, de leurs produits, de leur savoir-faire, de leur connaissance et de leur service. Ils représentent le haut de gamme de la restauration et des métiers de bouche français.

Ce Club Prosper Montagné est une authentique confrérie qui soutient et encourage la cuisine et la gastronomie française. Elle compte plus de 1000 membres, amateurs gastronomes et professionnels des métiers de bouche, dont 60 % d’entre eux sont Meilleurs Ouvriers de France.

De grands noms de la cuisine tels que Messieurs Paul Bocuse, Joël Robuchon et Pierre Troisgros en sont membres d’honneur.

Le club est aussi unique en France. Effectivement, il est le seul à ce jour à rassembler au sein d’une même association des gastronomes et tous les métiers de bouche confondus : bouchers, boulangers, charcutiers, chefs de cuisine, chocolatiers, conserveurs, fromagers, hôtelier, mareyeur, ostréiculteurs, pâtissiers, poissonniers, restaurateurs, traiteurs, viticulteurs, volaillers, …



En savoir plus, sur le club Prosper Montagné:

jour d'intronisation


Un article de presse a été rédigé:

Pour le consulter veuillez cliquer ici.

Rédigé le  7 oct. 2014 10:23  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site