Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Vente de fromage.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7Vente de fromage.fr
 
Une fromagerie de Qualité, c'est grâce à votre exigence.
 
Site MarchandVente de fromage.fr
Urlhttps://www.ventedefromage.fr
Tél
Adresse13, rue du fleury
79100 Louzy
Avis client
3.7 / 5
Tout aurait pu être parfait si il n'y avait pas eu un problème de livraison.
ROSEMARY G. le 17/3/2020 à 13h48
Avis client
3.7 / 5
Mimolette et brie excellents,mais l'emmental est un peu piquant.
Marc L. le 3/2/2020 à 06h16
Avis client
3.3 / 5
La livraison a été un peu trop
avancée, la fraîcheur était un peu moins bonne que les années précédentes.
Je pense que la qualité des produits n'en apas trop souffert.
Edwige B. le 24/12/2019 à 16h15
Avis client
3.3 / 5
Livraison tardive, le samedi midi. Les fromages sont arrivés plutôt mal en point, les protections de glaces avaient fondu. Remis aussitôt au frigo, ils ont repris leur aspect "normal".
Francis B. le 23/9/2019 à 16h12
Avis client
3.7 / 5
Pour la bonne marche de votre entreprise changez de transporteur !
Patrice C. le 18/8/2019 à 05h33
BOnjour,


Merci de votre remarque. En ce qui concerne le transporteur, il est très rare d'avoir des problèmes avec celui ci.

Nous somme désolé de cette gêne.

Le service client.
Vente de fromage.fr le 18/8/2019 à 09h26
Avis client
3.7 / 5
1/5.
Michel G. le 8/4/2019 à 12h52
Avis client
3.7 / 5
Le roquefort carles un délice.le conté une tueriet le chaource tout aussi bon, par contre la livraison qui dépendait de la poste je lui attribue un triple zéro. j'avais laissé mon N° de portable mais le facteur s'est contenté de me laisser un avis de passage, j'ai récupéré le fromage 5 jours après le fromage était tiède et coulant, un conseil ne pas utiliser le service colissimo qui n'est rien d'autre qu'un service de la poste et qui est très aléatoire dans le sérieux de ses livraisons.
Helene r. le 30/3/2019 à 08h08
Avis client
3.7 / 5
Livraison assurée en temps et heure


Marchandise d'excellente qualité, très bien conditionnée.

Je n'ai pas eu besoin de contacter le service client.
Jocelyne A. le 29/1/2019 à 09h05
Avis client
3.7 / 5
En commandant le mercredi matin je trouve que l'envoie le mardi suivant est un peu long, il doit y avoir des raison pratiques toutefois un achat via internet doit pouvoir être traité rapidement, c'est sa principale qualité.
Comme ce plateau était un cadeau les bénéficiaires ont trouvé les fromages de qualité, c'est ce qui importe.
Jean françois c. le 4/6/2018 à 09h18
Avis client
3.3 / 5
Le colis demanderait a être un peu plus réfrigéré
il est arrivé vraiment chaud , les pacs de glace étaient liquide .
sinon , très bonne qualité de fromage .
je recommanderai
E.NAST
.
Eric n. le 21/1/2018 à 02h57
Avis client
3.7 / 5
Très déçue du Brie qui n'a pu être mangé car trop fait.
Sylvaine Z. le 3/1/2018 à 20h53
Avis client
3.7 / 5
Service commercial excellent dommage que le fromage ne soit pas à la hauteur.
Noelle S. le 26/12/2017 à 14h51
Avis client
3.7 / 5
Produit excellent, packaging très propre et soigné, service client très réactif, malheureusement Colissimo toujours à la ramasse, la prochaine fois je choisirai le retrait en point relais, histoire d'être sûr qu'il arrive au bon moment et à l'endroit souhaité ! Autrement super le fromage est génial et je recommanderais très vite !
Anthony C. le 3/12/2017 à 19h52
Bonjour,

En effet, Chrono Relais tient ses délais, nous constatons aucun problème de retard avec cette formule.

Le service client.
Vente de fromage.fr le 3/12/2017 à 20h10
Avis client
3.7 / 5
Parfait!

le seul regret : la poste a mis plus de 48 h pour nous livrer, sans nous avertir du report de jour.
Michele M. le 6/6/2017 à 14h37
Avis client
3.7 / 5
Excellents fromages malhs eureusement ils avaient pris un coup de chaud.
Moexcellents fromages 8 sur 10nique l. le 24/8/2016 à 13h25
Avis client
3.7 / 5
Je recommencerai mais à l'automne. Car étant absent lors de la livraison, la marchandise à passer un jour de plus dans le colis à la poste. Et avec la chaleur les fromages ont transports.
.
Christian B. le 13/7/2016 à 18h45
Bonjour,

En effet nous avons bien envoyé votre colis le 5 et étant absent de votre domicile la Poste n'a pu vous livrer comme convenu le 7, vous avez récupérer votre colis le 8 et nous comprenons que suivant le temps les fromages ont pu être abimés. Cependant les produits restent consommables et il n'y a pas de risque sanitaire. Sachez que nous ne sommes pas responsable des délais d'acheminement mais nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement

La SARL Seigneuret.
Vente de fromage.fr le 15/7/2016 à 17h07
Avis client
3.7 / 5
5/5 pour les produits, et 0/5 pour la livraison.
Bernadette M. le 18/2/2016 à 22h51
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre remarque sur un problème de livraison avec le prestataire, et depuis, ces événements nous ne travaillons plus avec Mondial relay. Leur prestation est devenue inadapté à nos exigences.

Nous allons vous contacter très prochainement pour évoquer un dédommagement.

Le service client.
Vente de fromage.fr le 19/2/2016 à 07h37
Avis client
3.7 / 5
Fromages non faits et pateux.
Déçus.
Caroline P. le 24/1/2016 à 09h06
Bonjour,

Les fromages choisis ont été du munster, de l’époisses, de la boulette d'Avesne et du Maroilles. Tous ces fromages sont d'origine typés. Nous ne pouvons pas commercialisés des fromages encore plus affinés, par crainte, de décevoir l'ensemble de nos clients. N'hésitez pas de nous communiquer vos souhaits par mail ou téléphone.
Ces fromages sont par définition "pâteux".
Le service client.
Vente de fromage.fr le 24/1/2016 à 18h34
Avis client
3.7 / 5
Bon.
Debruyne. le 17/5/2015 à 08h55
Avis client
3.7 / 5
Satisfaite dans l ensemble, sauf pour un fromage arriver avec une dluo où il ne me restais que 2 jours pour le manger.
Sonia L.p. le 3/11/2014 à 13h08
Attention Une DLUO est un conseil de vente, le produit peut être consommé bien après la date inscrite. un connaisseur attendra le dépassement de la date car le produit sera meilleur.
Bonne dégustation.
Vente de fromage.fr le 3/11/2014 à 18h06